Abris de jardin 12m2

Les abris de jardin 12m2 se prêtent à de nombreux types d’aménagements. Un abri de jardin de 3 x 4 mètres peut accueillir un grand bureau ou du mobilier courant. Lit, canapé, coin cuisine ou équipement sportif y trouvent facilement leur place.

Certains de nos abris de jardin 12m2 sont des chalets de jardin d’angle qui s’intègrent même dans les espaces restreints sans pour autant être exigus. En effet, les grandes ouvertures en double vitrage fournissent beaucoup de lumière et créent de beaux volumes intérieurs.

Les murs totalisent au moins 44mm d’épaisseur et les ouvertures sont systématiquement en double vitrage. Ainsi un abri de jardin pas cher peut répondre à des besoins variés, être durable et confortable.

15 résultats affichés

Abris de jardin 12m2 avec auvent

Un auvent accolé à un abri de jardin 12m2 offre un confort très intéressant. Ainsi tant la réception d’invités que le rangement ou la pratique d’activités créatives sont faciles. L’abri de jardin avec auvent s’adapte naturellement à vos besoins et aux circonstances. L’auvent terrasse peut accueillir aussi bien des amis, que des équipements de jardin, sportifs ou des ateliers créatifs. L’ abri fermé est confortable et utilisable presque toutes l’année avec ses murs d’épicéa massif et ses ouvertures en double vitrage .

Abris de jardin 12m2 à toit plat

Les abris de jardin à toit plat confèrent une touche moderne aux environnements ternes. Le toit plat procure des lignes sobres et stylées à un jardin trop banal. Un abri de jardin moderne révolutionne même le design d’une propriété qui manque d’éclat. La grande variété de lasures, huiles et peintures bois disponibles permet de réaliser des associations de couleurs très intéressantes.

Abris de jardin 12m2 mono-pente

Un abri de jardin monopente tend à préserver l’harmonie de son environnement. En effet avec ses lignes minimalistes, sa hauteur limitée, l’abri de jardin monopente se fond dans différentes configurations. Il peut protéger l’intimité d’un jardin, ou ajouter une pièce dans un espace réduit sans trop priver le terrain de lumière.