Abris de jardin 15m2

Les abris de jardin 15m2 permettent d’aménager une vraie pièce de vie annexe. Ils s’aménagent facilement en bureau de jardin, studio de jardin, atelier ou pièce de rangement.

Nos abris de jardin en bois 15m2 en kit sont simples à assembler, haut de gamme et modernes. Leurs ouvertures double vitrage modernes créent de beaux volumes. Les murs en madriers d’épicéa de 44mm d’épaisseur rendent nos abris de jardin robustes et confortables. Ils restent beaux et confortables pour des années et même des décennies avec un traitement du bois tous les 5 ans.

Les designs de nos abris de jardin sont variés et soignés: abri de jardin à toit plat, mono-pente ou à double pente. De nombreux modèles font même abris de jardin, auvent et terrasse.

17 résultats affichés

Abris de jardin avec auvent

Un abri de jardin avec auvent permet une utilisation variée en toute saison. En effet, le mobilier de jardin ou les équipements saisonniers trouvent souvent mieux leur place sous un espace couvert à l’air libre. C’est pourquoi un auvent terrasse contribue au bon entretien de vos deux roues, jacuzzi, planchas ou équipements sportifs. Votre auvent vous dispense de ranger complètement vos équipements et vous permet d’en profiter plus longtemps.

Abris de jardin 15m 2 à toit plat

Les abris de jardin à toit plat donnent une tonalité moderne et “design” à votre propriété. Les lignes minimalistes d’un abri de jardin à toit plat combinent élégance et simplicité.

Abris de jardin 15m2 à toit mono-pente

Les abris de jardin mono-pente s’intègrent quant à eux plus discrètement à leur environnement. Les toits mono-pentes sont généralement moins haut de les toits plats ou les toits à deux pentes. Il conservent néanmoins des lignes élégantes et sobres.

Abris de jardin avec toit à deux pentes

Les abris de jardin avec toit à deux pentes se combinent harmonieusement avec des bâtiments plus traditionnels. Les différentes couleurs et revêtements de toit possibles les rendent compatibles avec de nombreux types de constructions traditionnelles. Enfin, les abris de jardin avec toit à double pente sont adaptés à des environnements et climats plus exigeants, plus humides ou venteux.