Petits chalets de jardin bois

Vous trouverez dans cette catégorie tous nos chalets de jardin jusqu’à 20m2 de surface intérieure. Dans la plupart des cas, les constructions de moins de 20m2 ne nécessitent pas de permis de construire mais une déclaration préalable de travaux. Beaucoup de nos modèles incluent une terrasse pouvant abriter une cuisine d’été, un salon de jardin ou un spa. Tous nos kits chalets de jardin en bois 44mm incluent :

  • ouvertures en double vitrage avec système allemand d’ouverture “tilt and turn”
  • lames de plancher de 28mm d’épaisseur, plaque de toitures de 18mm
  • renforts métalliques anti tempête traversant les murs aux quatre coins
  • cadre de soubassement traité
  • vis, clous et fixations métalliques
  • et tous les composants bois nécessaires en épicéa nordique, le bois renommé des chalets bois scandinaves

Affichage de 1–36 sur 57 résultats

Contrairement à la plupart des offres concurrentes, nous n’utilisons pas de murs de 28mm ou 34 mm d’épaisseur, même pas pour les petits chalets. Nous concevons la plupart de nos petits chalets en bois de 44mm d’épaisseur.

Petit chalet de jardin mais grande qualité

Le choix d’un chalet de jardin de petite dimension est souvent guidé par le manque de place. C’est pourquoi nous développons une gamme de petits chalets de jardin largement éclairée, à toit plat, à simple pente, à double pente. En effet la variété des configurations permet de trouver la solution un espace restreint.

Ainsi notre gamme regorge de chalets de jardin avec auvent qui offrent à la fois un logement d’appoint et un espace d’agrément, pour un investissement financier et de place bien optimisé.

Nos chalets de jardin toit plat quant à eux laissent passer la lumière par de grandes ouvertures dégagées et sont relativement bas. Ainsi ils laissent entrer la lumière tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous ne voudriez pas cacher le soleil à votre cours ou jardinet! Les chalets de jardin à toit plat ou à simple pente se fondent souvent bien dans un ensemble de bâtiments existants.

Enfin, même si ces chalets de jardin bois sont de moins de 20m2, 15m2 ou même 9m2, nous les concevons avec la même exigence que les chalets habitables. Les caractéristiques techniques décrites ci dessus en attestent.

En effet le choix d’un petit chalet est souvent dû au coût important du foncier et au manque de place. Nous considérons que votre chalet de jardin doit être un bon investissement tant en terme de surface que de budget consacré. C’est pourquoi les petits chalets de jardin de notre gamme sont conçus pour durer et sublimer votre propriété, pas pour remplir un vide.

Chalets de jardin 20m2 et moins sans permis de construire

Notre large gamme de chalets de jardin 20m2 au sol permet tout simplement d’optimiser la surface intérieur aménageable sans subir les démarches d’obtention de permis de construire. Sachez toutefois que vous devrez demander une autorisation préalable de travaux avant d’installer votre chalet de jardin de moins de 20m2 d’emprise au sol. notre page “construire son chalet de jardin: réglementation” vous informe précisément sur les démarches à suivre.