Studios de jardin habitables

Les studios de jardin habitables en bois sont des solutions excellentes pour construire soi même un logement.

Agrandir une maison peut être complexe et exiger des bouleversements importants. Nos studios de jardin habitables en kit garantissent une mise en oeuvre rapide et un confort intéressant.

En effet, nos studios de jardin habitables comprennent une pièce sanitaire, des ouvertures extérieures en double vitrage et peuvent être isolés grace au kit d’isolation toit et plancher que nous proposons en option.

24 résultats affichés

Studios de jardin habitable 20m2 et moins

Un studio de jardin bois habitable de moins de 20m2 ne nécessite généralement pas de permis de construire. Une simple demande préalable de travaux en maire suffit. Ainsi vous pouvez en 2 à 3 mois construire vous même un studio habitable pour une ou deux personnes. Tous nos modèles ont des portes et fenêtres extérieures en double vitrage. Les murs sont en bois massif d’épicéa de 44 à 70 mm d’épaisseur. Le plancher massif fait  28mm d’épaisseur. Certains modèles de studios habitables comprennent même une petite terrasse et un auvent.

Studios de jardin habitables à toit plat

Les studios de jardin habitables à toit plat se fondent harmonieusement dans de nombreux environnements. Le faible encombrement d’un toit plat laisse entrer la lumière, se fond dans les milieux naturels aussi bien que dans les ensembles urbanisés.